Enter your keyword

5 idées fausses communes sur le tourisme dentaire européen

5 idées fausses communes sur le tourisme dentaire européen

5 idées fausses communes sur le tourisme dentaire européen

Le boom dans le tourisme dentaire en Europe ne montre aucun signe de ralentissement. Des dizaines de milliers de personnes voyagent à l’Europe centrale et orientale chaque année pour avoir l’intervention dentaire finie avec des coûts 3 fois plus bas que leurs pays d’origine. Beaucoup de personnes hésitont encore pour monter dans l’avion, souvent à cause de peur de l’inconnu ou des idées fausses dont leurs dentistes de leurs pays d’origine sont disposés à perpétuer!
Cet article aborde 5 idées fausses sur le tourisme dentaire, en expliquant pourquoi ni l’une ni l’autre ne doit vous empêcher de gagner beaucoup d’argent en ayant faite toute l’intervention dentaire à l’étranger.
L’Idée Fausse 1 – Histoire de Catastrophe
La presse aime une histoire d’épouvante, et le voyageur malchanceux occidental comme une victime des escrocs ou des mauvais praticiens est préféré qui fait la une des journaux. Pendant que les gros titres répandent de peur et fébrilement, vous n’entendez pas du tout de ces milles des clients heureux qui reçoivent un niveau fantastique de soin chaque mois – ce n’est pas une nouvelle! Mes conseils sont de voir plus loin que les gros titres et d’examiner les recommandations des gens ordinaires qui ont économisé de l’argent de cette manière.
L’Idée Fausse 2 – Seriez-Vous Capable de Communiquer?
En inquiétant sur la possibilité de comprendre votre dentiste, et plus important encore, s’il sera capable de vous comprendre, c’est tres banal. Les patients potentiels devraient savoir que cela signifie qu’ils ne doivent pas nécessairement se préoccuper de tout. Étant donné que l’industrie du tourisme dentaire est mature, les dispensaires pour ce marché ont des gens qui parlent couramment dans toutes les grandes langues, y compris l’Anglaise, le Français et l’Allemande.
L’Idée Fausse 3 – Est-ce Que Les Dentistes Sont Compétents?
Le centre de traitements dentaires pour les voyageurs sont en Europe centrale et orientale, dans des endroits tels que la République tchèque, la Roumanie, la Pologne et l’Hongrie. Il y a deux faits clés pour remarquer ces pays. Premièrement, ces pays ont une très bonne tradition en ce qui concerne l’éducation allant de 100 ans au fil des années, avec des populations intelligentes et bien éduquées. Deuxièmement, la certification des soins dentaires est de plus haut niveau. Cela est pris en compte par le General Dental Council du Royaume-Uni, qui permet aux dentistes de ces pays de travailler au Royaume-Uni seulement sur un test d’aptitude et une preuve d’expérience.
L’Idée Fausse 4 – La Peur de Villes Bizarres
L’inconnu est un facteur fort qui empêche les personnes d’économiser beaucoup sur des interventions comme les implants ou les couronnes. La sécurité et le confort dans les nouvelles villes devraient être élevés sur la liste des priorités du n’importe quel patient. Heureusement, les villes comme Bucarest, Budapest et Prague accueillent des centaines de milliers de touristes chaque année. Ce n’est pas seulement en raison de la sécurité, mais ils ont des options simples en ce qui concerne le moyen de transport et un choix immense d’hôtels, de restaurants et d’attractions touristiques aussi.
L’Idée Fausse 5 – Cliniques Propres et Équipement Moderne
Mon idée fausse finale vient de la peur des dentistes sales ou minables ou de l’équipement dépassé. C’est un mythe complet and il doit être puni rapidement! Les cliniques qui des clients étrangers ont d’équipement (souvent fabriquées en Allemagne) moderne et elles ont accès aux dernières technologies informatiques. Leurs cliniques sont propres et confortables en comparaison avec la salle d’attente de votre dentiste local qui est totalement une honte.

No Comments

Post a Comment

Your email address will not be published.